Titre : | Les pédagogies nouvelles |
Auteurs : | Jean-Paul RESWEBER, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 8ème Ed. |
Editeur : | Paris : PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE, 2016 |
Collection : | QUE SAIS JE ?, ISSN 0780066, num. 2277 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-13-065316-5 |
Format : | 127 pages / couv.ill.en.coul. / 17,5 cm |
Note générale : |
Bibliographie p.125
Table des matières pp.126-127 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : |
Première partie - Les courants pédagogiques
Chapitre 1-La pédagogie négative Chapitre 2-L'antipédagogie Chapitre 3-La pédagogie institutionnelle Chapitre 4-La pédagogie thérapeutique Chapitre 5-La dynamique de groupe Chapitre 6-Pédagogie et psychanalyse Deuxième partie - L'expérience pédagogique Chapitre 1-Les impératifs pédagogiques Chapitre 2-Au carrefour des théories et des pratiques |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
009167 | QSJ N°2277 | Livre | Salle de lecture | Usuel | Disponible |